2ème étape du Championnat de Bretagne de PA 2021

Le WE du 6 et 7 novembre 2021, nous accueillerons la 2ème étape du Championat de Bretagne de PA 2021 qui est organisée par le Club "Lorient Parachutisme" sur l'aérodrome de Scaër-Guiscriff et avec la mise à disposition de nos moyens : avion Cessna 206, cible en mousse et infrastructure pour la réception, l'hébergement, les repas et le pliage des parachutes.

Une vingtaine de compétiteurs bretons  et d'autres régions sont attendus, 6 manches de sauts à 1200m d'altitude sont prévus et le classement se fera en individuel et par équipe de 4 parachutistes.

Avec les sauts de loisir ou de progression "école", ce sont donc environ150 sauts qui seront donc effectués tout au long du WE.

La dernière étape sera organisée par EPBA le WE du 11-12 décembre 2021 sur le terrain de football de Miné Rulan à Scaër et clôturera la saison 2021.