Coupe de PA de Noël 2019

La dernière compétition de l'année sera organisée par EPBA, en coopération avec le Comité Départemental et les clubs finistériens, le WE du 14-15 décembre 2019.

Cette année la manifestation se déroulera sur le stade de football de Miné Rulan, au centre de la Ville de Scaër, pour promouvoir notre activité au plus près de la population, tout en animant la commune par un spectacle gratuit et en effectuant des sauts de Père Noël avec distribution de friandises pour les enfants.

Pour la compétition, environ 30 compétiteurs sont attendus en provenance des clubs de Quimper, Brest, Guiscriff, Lannion, Lorient, Rennes, Vannes, Saumur, St Nazaire, Paris...

Une buvette et des crêpes seront à la disposition des spectateurs pendant tout le WE