Démarrage saison 2024

Nous pensions rouvrir l'école à partir de début / mi-avril 2024, mais nous sommes en attente de la livraison du nouveau moteur commandé mi-sept 2023. Cette opération est impérative (réglementation aéronautique toutes les 1600h de vol) et malheureusement le constructeur américain Continental ne nous parantit plus le délai initial de livraison prévu en mars 2024 !

D'autre parrt le budget prévu est très important (115-120 000€) pour notre association loi 1901 qui ne fonctionne qu'avec des bénévoles.

Aussi, malgré notre trésorerie et les aides obtenues (publiques, partenaires...), nous recherchons un complément de financement (dons, mécénat..) pour finaliser ce gros budget. Les dons permettent de défiscalier 66% de la somme versée.

N'hésitez pas à nous contacter au 06 89 81 14 55 pour plus d'informations.

Pour la reprise d'activité, nous recherchons une solution de location d'un autre avion de largage, mais la disponibilté de ce type d'avion se fait rare.!

Infos à suivres dès que possible.