Envie de participer ?

Reprise activité en avril 2018 avec nouvel avion Cessna 206

Reprise saison 2018 - Nouvel avion Cessna 206

Les membres de EPBA et de Kemp-Air Parachutisme ont repris leurs activités finistériennes, le jeudi 26 avril 2018, par des sauts de démonstration à Quimper dans le cadre du Printemps du Sport à Créac'h Gwenn.

4 largages effectués à 1200m d'altitude à partir de notre nouvel avion cessna 206 D-ETSC piloté par Louis Letty.

Participants : Hervé Coz, Alain Le Tousse, Bruno Guillemot, Daniel Chevalier, Jef Le Mat.

Le dimanche 29 avril, l'équipe de démonstration a également effectué un saut à Quimperlé - Kervidanou en apportant le ballon du match pour la finale du tournoi de football organisé par le FC Quimperlé.

L'école a aussi repris son fonctionnement en WE et une 1ère formation de débutants est programmée pour le WE du 12-13 mai.