Envie de participer ?
Coupe de Noël, activité 2016 et Coupe du Roi Morvan

Les sauts de PA pour la Coupe de Noël n'ont malheureusement pas été réalisés compte tenu du vent très fort, mais le WE s'est cependant déroulé dans une excellente ambiance et les trente participants ont pu apprécié les talents de cuisinier de Fred, Stéphanie et toute l'équipe organisatrice.
L'agrément "école" 2016 a aussi été validé le 17/12/2015 au Comité Directeur de la Fédération et toute l'équipe dirigeante et technique sera disponible pour l'ouverture des différentes activités courant mars 2016 (date à confirmer).
La 1ère compétition de PA de 2016 (Coupe du Roi Morvan et 1ère manche du championnat de Bretagne 2016) aura lieu le WE du 2 et 3 avril sur l'aérodrome de Scaër-Guiscriff et regroupera la Coupe de PA des clubs de la Défense de l'Ouest. Une cinquantaine de compétiteurs sont attendus.