Envie de participer ?

1ère étape du championnat de Bretagne 2021 de PA

La 1ère étape du championnat de Bretagne 2021 de Parachutisme en Précision d'Atterrissage (PA) s'est déroulée ce WE du 11-12 septembre sur l'aérodrome de Lannion.
L'équipe finistérienne de l'Ecole de Parachutisme Bretagne-Atlantique de Scaër-Guiscriff (EPBA) a brillamment remporté cette 1ère épreuve devant l'équipe de Lorient et une sélection de la police Nationale qui participait à cette compétition.
L'équipe finistérienne était composée de Raoul Freitas et Jef Le Mat du club de Quimper et de Bruno Guillemot et Hervé Coz de l'école de Scaër-Guiscriff.
En individuel Jef Le Mat monte également sur la 3ème marche du podium.

Les 2 prochaines étapes seront organisées les WE du 23-24 octobre sur l'aérodrome de Scaër-Guiscriff puis le WE du 11-12 décembre sur le stade de Miné-Rulan à Scaër.
Le classement final 2021 sera établi à l'issue des 2 prochaines étapes et l'équipe finistérienne espère bien conserver son titre de 2020 après cette 1ère victoire 2021.