Coupe de Noël et Championnat du Finistère 2023 de PA

L'école de Parachutisme de Scaër-Guiscriff organise les 16-17 décembre 2023 la Cupe de Noël et le Championnat du Fiistère 2023 de Précision d'Atterrissage sur le site de Grand-Champ à Scaër.

Une trentaine de compétiteurs sera au rendez-vous de cette dernière compétition de l'année 2023 en provenance des différents clubs bretons ou extérieurs : Brest, Rennes, Vannes, Lorient, Saumur, Lannion, Quimper, Pau, Tarbes, Cahors...

L'équipe de l'école de Scaër-Guiscriff, détentrice de la Coupe 2022, défendra son titre, en espérant fortement le conserver.

La compétition est réservée aux parachutistes qualifiés (brevet D minimum).

Le spectacle sera gratuit et ouvert à tous.

Le samedi matin 16 décembre, l'école organisera également l'arrivée du Père Noël en parachute sur la place Victor Hugo, avec distribution de friandises aux enfants. Saut prévu vers 11h00 (en fonction de la météo).