Coupe du Roi Morvan 19-20 mai 2018 à Guiscriff

2ème étape Championnat Bretagne PA 2018

L'EPBA a organisé la Coupe du Roi Morvan et 2ème étape du Championnat de Bretagne de PA les 19 et 20 mai 2018 sur l'aérodrome Bretagne-Atlantique de Scaër-Guiscriff.

Météo excellente malgré les thermiques qui ont créé des surprises dans les résultats de certains et en particulier de l'équipe EPBA !

6 manches ont été effectuées avec le nouveau Cessna 206 Tu D-ETSC et les pilotes louis, Joël et Hervé.

L'ambiance était aussi au rendez-vous autour des repas concoctés par Stef et Fred.

Classement équipe :

1er : Yaounkiz (Didier Lemaire, Vincent Le Noac'H, Jean-Yves Le Goffic, Michel Mathieu) avec 1.07 m

2ème : Lorient Parachutisme (Albert Séguinot, Alain Le Tousse, Guéna Le Moing, Daniel Monnier) avec 2.61 m

3ème : EPBA Guiscriff (Hervé Coz, Bruno Guillemot, Lionel Mignon, Daniel Chevalier, Jef Le Mat) avec 3.06 m

Classement individuel :

1er : Didier Lemaire avec 7 cm