AG EPBA 2021 (suite)

L'AG de l'école s'est bien déroulée samedi 19 février 2022 à Scaër en présence d'une partie des adhérents, des membres du Comité Directeur, des responsables techniques et pliotes.

Malgré les restrictions sanitaires et seulement 4 mois d'activité en 2021, les 120 adhérents de l'école ont effectué environ 800 sauts ( soit -50% d'une année normale).

8 nouveaux élèves ont été formés et ont effectué leurs 1ers sauts et plusieurs brevets ont été délivrés (brevets A, C, BPA).

Compte tenu des déboires techniques et donc financiers, en particulier la collision de l'avion au décollage avec un chevreuil ainsi que des frais importants de maintenance et de sécurisation des équipements (avion, parachutes...), l'école prévoit de lancer une campagne de dons participatifs (déductibles à 66% des impôts). Les personnes in téressées peuvent nous contacter dès à présent et nous les remercions à l'avance.

La réouverture de l'école est programmée pour le vendredi 4 mars avec un 1er stage de formation de débutants. Vous pouvez encore vous inscrire.

Les personnes intéressées par les sauts de découverte de la chute libre (en tandem - 45 secondes de chute à 200 km/h) peuvent également s'inscrire ou nous contacter pour plus d'infos.

Pour les anciens adhérents, n'oubliez pas de passser votre visite médicale pour renouveler votre licence 2022.

A très bientôt dans les airs !